DFI Déménagement 

Un déménagement de la France vers Tanger

Un déménagement rapide


Tanger

Votre déménagement à Tanger

Spécialiste reconnu sur la destination du Maroc, DFI DEMENAGEMENT MAROC vous accompagne pour toutes les opérations de votre déménagement de la France vers Tanger au Maroc, ou du Maroc vers la France. Nous sommes implantés en Ile-de-France, près de Paris, et à Casablanca, mais nous couvrons toutes les destinations dans ces deux pays. Nous prenons en charge tout votre projet de déménagement entre la France et Tanger sans intermédiaires ni rupture de charge en formule Door to Door , avec un excellent rapport qualité-prix et un service client dédié.

Tanger epice

Les plus de DFI DEMENAGEMENT MAROC

Une équipe de professionnel spécialisé dans le déménagement international de particuliers. Notre entreprise vous accompagnera tout au long de votre déménagement, disponible pour répondre à vos questions et personnaliser un service qui ne peut qu'être unique puisque votre situation est unique. Nous prenons en charge l'acheminement de vos affaires ou de vote matériel avec sérieux et exigence. Comme professionnel du déménagement, nous prenons également soin de respecter votre intimité puisque vous nous confiez vos effets personnels et objet de valeur, qui sont importants à vos yeux. Le trajet du déménagement entre la France et Tanger est un parcours dont nous connaissons bien les spécificités et les exigences. Vous pouvez sans crainte nous faire confiance pour vous assurer une prestation de grande qualité.

Tanger epice

Caractéristiques de la ville de Tanger

Tanger se situe à proximité du détroit de Gibraltar à une quinzaine de kilomètres des côtes espagnoles. La ville est bordée par la baie du même nom. Sa population est de 948 000chabitants environ ce qui en fait la 3ème ville du Maroc. Du fait de sa position géographique stratégique, la ville a toujours été une zone sensible, point de passage naturel entre l'Europe et le continent Africain, au Maghreb. Aujourd'hui cette position est un atout économique puissant qui a promu le développement de Tanger de façon spectaculaire. Tanger est devenu le deuxième pôle économique après Casablanca, avec une forte activité industrielle. Des industries diversifiées y sont installées comme le textile, la chimie ou la métallurgie, et les chantiers navals. Deux des quatre zones industrielles ont le statut de zone franche. Son activité portuaire, marchandises et voyageurs, directement dans le détroit de Gibraltar, est très importante et en croissance.



Les démarches préalables pour déménager à Tanger

S'il n'y a pas de visa nécessaire pour un déménagement de la France vers Tanger, il vous faudra toutefois un passeport en cours de validité. La carte d'identité n'est pas suffisante pour s'installer au Maroc. Il faut obtenir une carte de séjour auprès des autorités marocaines pour séjourner plus de 3 mois. Pour cela, il faut se faire enregistrer dans les 15 premiers jours. La carte de séjour est renouvelable chaque année pendant 3 ans,puis valable 10 ans.

Les différents moyens de transport pour votre déménagement entre la France et Tanger

Ville de Tanger

Pour un déménagement entre la France et Tanger, le moyen de transport le plus facile et le plus efficace reste le trajet par la route, via Gibraltar qui est à quelques kilomètres seulement de Tanger. Il faut s'attendre à un transit compris entre 10 et 20 jours au maximum, en comptant le chargement et le dédouanement.

S'intaller dans la ville de Tanger

Ville de Tanger

Tanger est la principale porte marocaine sur l'Europe, à 14 kilomètres seulement des côtes espagnoles, via le détroit historiquement tenu par les britanniques. Tanger est devenue une ville internationale où cohabitent plusieurs communautés : les espagnols les britanniques, les marocains et les allemands. Fondée par les Carthaginois au 4eme siècle avant Jésus Christ, Tingis deviendra Tanger, et suscitera avec sa position géographique d'exception un site convoité où se sont installées différentes civilisations et cultures successivement, donnant à la ville cette tradition cosmopolite et ouverte. Tanger profite d'un climat de type méditerranéen tempéré, du à l'influence océanique, avec quatre saisons qui sont bien marquées : Un été tiède et sec, un hiver doux et humide, et des saisons de printemps et d'automne modérément pluvieuses et tempérées. Un climat où il fait clairement bon vivre, avec l'atout de la présence de la mer.

Les atouts de la ville de Tanger

Tanger est réputée pour sa Médina et pour le Centre de Ville, dont l'architecture soignée démontre les influences musulmanes et espagnoles, à l'instar des grandes villes andalouses, comme Séville ou Grenade. Autre site d'intérêt, le Musée de la Kasbah est un ancien palais bâti en 1684 juste après le départ des Anglais, situé sur la place de la Kasbah. Une nécropole phénicienne positionné sur une falaise surplombant l'océan témoigne des influences de ce peuple à l'époque antique, à la genèse de la ville de Tanger. Tanger ne manque pas de points d'intérêt culturels et historiques, agrémentés d'un dynamisme contemporain tout aussi riche et de nombreuses manifestations festives et culturelles. Elles rendent cette ville universitaire jeune et attractive, tournée vers la modernité, vers l'Europe et vers le monde. Vous serez ravis d'en profiter si vous effectuez un déménagement France - Tanger.



Contactez DFI Déménagement.

N'hésitez pas à constater DFI déménagement pour toute question ou tout devis. Nos équipes se tiennent à votre disposition en France ou au Maroc pour vous renseigner et faciliter votre déménagement France - Tanger.