DFI Déménagement 

Déménagement France Marrakech

Marrakech palmier

Votre démenagement au Maroc

DFI DEMENAGEMENT MAROC est le spécialiste du déménagement de France vers Marrakech et le Maroc. Implantés à Kenitra ainsi que dans la région parisienne en France. Nous facilitons le déménagement au Maroc, les services prodigués sont de qualités grâce à notre professionnalisme et notre expérience dans le domaine. Au travers de notre site internet nous souhaitons vous facilitez les différentes étapes pour votre déménagement grâce à nos explications. Notre société est la plus qualifié pour s’occuper de votre déménagement vers Marrakech.

Marrakech

Les démarches préalables pour déménager à Marrakech

Marrakech appelée la ville rouge << ville ocre>> est fondée en 1701 par Youssef ben tachfine , c’est la nouvelle destination privilégiée des européens avec une population de 930 000 d’habitants, Marrakech est une des plus grandes villes du Maroc avec une superficie de 230 km² et une densité de de 4038 habitants au km². Située à une altitude de 450 mètres Marrakech a un climat méditerranéen semi-aride la température moyenne annuelle est de 20 ° c’est une ville agréable à vivre avec une architecture inoubliable de sa médina et ses souks et ses nouveaux quartiers résidentiel comme Gueliz, l’hivernage qui connaissent une vie nocturne très animée.

marrakech epice

Déménager à Marrakech : moyen de transport

Pour un déménagement à destination de Marrakech le mode de transport le plus optimal est le transport routier. Comptez un déplacement de 10 à 20 jours maximum (Dédouanements et chargements inclus).



Si vous souhaitez davantage d'informations et réaliser un devis à propos d'un déménagement au Maroc et plus précisément à destination de Marrakech cliquez sur le lien ci-contre.

S’installer à Marrakech

mosqué de marrakech

L’aéroport international Marrakech-Menara effectue des départs avec l’Europe et plus particulièrement la France. Réaliser des demenagement france marrakech est devenu très fréquent pour des retraités qui choisissent de s’installer à Marrakech pour passer leur retraite au soleil. Marrakech est situé à trois heures de vol de l’Europe, cet atout de proximité incite de nombreux retraités et expatriés à s’installer à Marrakech.

Les formalités douanières pour déménager à Marrakech

jardin dans une cour interieur

Les formalités douanières se font au niveau des frontières terrestres, maritimes et aéroportuaires. Elles concernent les bagages, les marchandises et les véhicules et les déménagements France Marrakech /Marrakech France.
Pour profiter de la franchise totale des droits de douane lors de votre déménagement, il vous faut divers documents :

-Un certificat de changement de résidence établi par votre mairie en France avant le départ, certificat de changement de résidence et inventaire visé par le consulat du Maroc pour les personnes de nationalités marocaines.
-Un inventaire détaillé et chiffré des objets exportés ou importés. Copie de passeport, Arrêté de mutation ou contrat de travail. Contrat de bail ou attestation d’hébergement visé par les autorités marocaines.
A votre arrivée, pour éviter tous problèmes administratifs, vérifiez que votre passeport a bien été enregistré par les autorités marocaines (numéro et cachet d’entrée).



Si vous souhaitez davantage d'informations et réaliser un devis à propos d'un déménagement au Maroc et plus précisément à destination de Marrakech cliquez sur le lien ci-contre.