DFI Déménagement 

Les professionnels du déménagement entre la France et Casablanca

Réussir son déménagement France – Casablanca avec DFI Déménagement

Vous souhaitez déménager à Casablanca ? Avec son agence basée à Casablanca, la société DFI Déménagement sera votre partenaire idéal pour réussir un déménagement rapide France - Casablanca en toute sécurité et sans stress.

Choisir un vrai spécialiste du déménagement France – Casablanca

Faites appel à une équipe de professionnel

Notre société est spécialisée dans les déménagements internationaux et nationaux depuis de nombreuses années. Nous sommes particulièrement reconnues pour nos prestations de déménagement au Maroc.


demenagement à l'international

Déménager rapidement à Casablanca

L'entreprise DFI DEMENAGEMENT est le spécialisée dans le déménagement entre la France et Casablanca. Nous sommes implantés à Kenitra et à Casablanca mais également en région parisienne en France. Nous vous proposons des prestations « Door to Door sans intermédiaires ni rupture de charge avec le meilleur rapport qualité-prix pour votre déménagement de la France à Casablanca ou le contraire.

mosque hassan II

Les démarches préalables pour déménager à Casablanca

Située sur la côte atlantique au centre ouest du Maroc, à 80 km au sud de rabat la capitale administrative, Casablanca est la capitale économique. Avec une population de 3 360 000 d’habitants, Casablanca est la plus grande ville du pays et du Maghreb avec une superficie de 1 615 km² et une densité de de 4 275 habitants au km².

img1

Déménager à Casablanca : moyen de transport

Pour un déménagement entre la France et Casablanca, le meilleur mode de transport reste le transport routier. Comptez un transit entre 10 et 20 jours maximum (chargement et dédouanements compris).



Si vous souhaitez davantage d'informations à propos d'un déménagement à Casablanca n’hésitez pas à remplir notre formulaire en ligne

S’installer à Casablanca

vue aeriene casablanca

L’aéroport international Mohamed 5 assure des liaisons avec l’Europe et surtout la France en particulier. Déménager de la France vers Casablanca est devenu très fréquent pour des jeunes entrepreneurs et expatriés qui cherchent de nouvelles opportunités dans ce pays, à trois heures de vol d’Europe cet atout de proximité incite de nombreux investisseurs à déménager et s’installer à Casablanca. A l'intérieur du centre-ville on trouve la médina, le centre des affaires, les deux tours Twin center, l’essentiel des chancelleries ainsi que de nombreux hôtels. La grande mosquée Hassan II est érigée en partie sur la mer, elle est considérée parmi les plus importantes du monde. A quelques kilomètres de là on peut trouver la corniche, des restaurants, des plages et les quartiers résidentiels.

La prise en charge commerciale, première étape de votre déménagement France - Casablanca

Pour offrir le meilleur suivi possible à nos clients et une plus grande proximité, nous possédons une agence en France basée en région parisienne et deux agences à Casablanca et Kénitra.

Que ce soit pour quitter la France et vivre une retraite paisible sous le soleil marocain ou partir pour s'installer en France dans le cadre de votre projet professionnel, nous sommes en mesure de prendre en charge tout type de demande dans les plus brefs délais et avec une grande expertise professionnelle. Nous nous engageons à répondre à vos demandes de devis sous 24 heures. Une visite technique est alors programmée pour le calcul réel du volume à transporter. Ainsi, aucune mauvaise surprise car selon le volume et la prestation souhaitée, notre devis couvrira l'ensemble de la prestation sans aucun surplus.

Un déménagement entre la France et Casablanca ou l'inverse est un moment particulier dans une vie. Il génère beaucoup de stress et d'appréhension car vous confiez l'ensemble de vos biens, même les plus précieux, afin qu'ils soient acheminés vers votre prochaine demeure.

DFI Déménagement ne s'adresse pas qu'aux particuliers et organise aussi des déménagements d'entreprises qui souhaiteraient transférer leurs locaux entre la France et Casablanca.

Nos valeurs et nos engagements pour un déménagement France Casablanca réussi

Notre société de déménagement entre la France et Casablanca vous propose une qualité de service exceptionnelle. En effet nous n'employons que des professionnels du déménagement international pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos déménagements sont rapides, précis, de qualités et adaptés à tous les budgets.

L'organisation de votre déménagement France Casablanca

Casablanca est la capitale économique alors que Rabat est la capitale administrative du pays.

Les formalités douanières pour déménager à Casablanca

passeport maroc

Les formalités douanières se font au niveau des frontières terrestres, maritimes et aéroportuaires. Elles concernent les bagages, les marchandises, les véhicules et les déménagements de la France vers Casablanca ou de Casablanca vers la France. Pour bénéficier de la franchise totale des droits de douane pour votre déménagement à Casablanca, il vous faut :

- Un certificat de changement de résidence établi par votre mairie en France avant le départ, un certificat de changement de résidence et inventaire visé par le consulat du Maroc pour les personnes de nationalités marocaines.

- Un inventaire détaillé et chiffré des objets exportés ou importés. Copie de passeport, Arrêté de mutation ou contrat de travail. Contrat de bail ou attestation d’hébergement visé par les autorités marocaines. A votre arrivée, pour éviter tous soucis administratifs, vérifiez que votre passeport a bien été enregistré par les autorités marocaines (numéro et cachet d’entrée).

Présentation de Casablanca

Casablanca est une ville portuaire, bordée par l'océan Atlantique et située sur la côte ouest du Maroc. Ces quelques 3 360 000 habitants en font la ville la plus peuplée mais également du Maghreb. Sa fameuse corniche pour les promenades en bord de mer, son minaret de 210 mètres de haut et son architecture mauresque ravissent les nombreux touristes qui viennent chaque année la découvrir ou la redécouvrir. Casablanca bénéficie d'un climat du type méditerranéen à forte tendance océanique ce qui est particulièrement agréable pour y vivre. En effet, la proximité de l'océan Atlantique offre des hivers doux et peu humides alors que les étés sont chauds et secs.

Pour pouvoir vous installer à Casablanca, notre société de déménagement entre la France et Casablanca sera aussi à vos côtés pour vous informer des démarches préalables à réaliser pour déménager en toute sérénité.

DFI Déménagement a tous les atouts pour réussir votre déménagement France Casablanca

En tant que professionnels du déménagement, nous avons l'obligation de souscrire une assurance pour les biens que nous transportons pour le compte de nos clients à hauteur de leur déclaration de valeur. Ce document vous est fourni avant le chargement et vous demande de certifier la valeur estimée de l'ensemble des biens transportés. Nous vous proposons plusieurs formules d'assurance que nous avons établies avec nos partenaires : AXA ASSURANCES, ASSUR DEM et HELVETIA.

Pour un déménagement entre la France et Casablanca, nous planifions un transport par route puis un transfert par mer pour franchir la mer Méditerranée. Le délai de transit est compris entre 10 et 20 jours au maximum, à partir du chargement et en prenant en compte le temps nécessaire pour accomplir les formalités de douane.

Etant commissionnaire de transports, nous prendrons en charge ces formalités douanières. En effet, le transport de marchandises oblige à établir une déclaration en douane d'exportation depuis le pays de chargement et une déclaration en douane d'importation à l'arrivée des marchandises dans le pays de destination.

N'hésitez pas à nous contacter nous serons ravis de répondre à vos questions ou vos demandes de devis. Nos équipes se tiennent à votre disposition en France et à Casablanca pour faciliter votre déménagement.



Si vous souhaitez davantage d'informations à propos d'un déménagement à Casablanca contactez-nous