DFI Déménagement 

Les professionnels du déménagement entre la France et Casablanca

Faites appel à une équipe de professionnel


demenagement à l'international

Déménager rapidement à Casablanca

L'entreprise DFI DEMENAGEMENT est le spécialisée dans le déménagement entre la France et Casablanca. Nous sommes implantés à Kenitra et à Casablanca au Maroc et en région parisienne en France nous vous proposons des prestations « Door to Door sans intermédiaires ni rupture de charge avec le meilleur rapport qualité-prix pour votre déménagement de la France à Casablanca ou le contraire.

mosque hassan II

Les démarches préalables pour déménager à Casablanca

Située sur la côte atlantique au centre ouest du Maroc, à 80 km au sud de rabat la capitale administrative, Casablanca est la capitale économique du Maroc. Avec une population de 3 360 000 d’habitants, Casablanca est la plus grande ville du pays et du Maghreb avec une superficie de 1 615 km² et une densité de de 4 275 habitants au km².

img1

Déménager à Casablanca : moyen de transport

Pour un déménagement entre la France et Casablanca, le meilleur mode de transport reste le transport routier. Comptez un transit entre 10 et 20 jours maximum (chargement et dédouanements compris).



Si vous souhaitez davantage d'informations à propos d'un déménagement au Maroc et plus précisément à Casablanca cliquez sur le lien ci-contre.

S’installer à Casablanca

vue aeriene casablanca

L’aéroport international Mohamed 5 assure des liaisons avec l’Europe et surtout la France en particulier. Déménager de la France vers Casablanca est devenu très fréquent pour des jeunes entrepreneurs et expatriés qui cherchent de nouvelles opportunités au Maroc, à trois heures de vol d’Europe cet atout de proximité incite de nombreux investisseurs et expatriés à déménager et s’installer à Casablanca. A l'intérieur du centre ville on trouve la médina, le centre des affaires, les deux tours Twin center, l’essentiel des chancelleries ainsi que de nombreux hôtels. La grande mosquée Hassan II est érigée en partie sur la mer, elle est considérée parmi les plus importantes du monde. A quelques kilomètre de là on peut trouver la corniche, des restaurants, des plages et les quartiers résidentiels.

Les formalités douanières pour déménager à Casablanca au Maroc

passeport maroc

Les formalités douanières se font au niveau des frontières terrestres, maritimes et aéroportuaires. Elles concernent les bagages, les marchandises, les véhicules et les déménagements de la France vers Casablanca ou de Casablanca vers la France. Pour bénéficier de la franchise totale des droits de douane pour votre déménagement à Casablanca, il vous faut : -Un certificat de changement de résidence établi par votre mairie en France avant le départ, un certificat de changement de résidence et inventaire visé par le consulat du Maroc pour les personnes de nationalités marocaines.
-Un inventaire détaillé et chiffré des objets exportés ou importés. Copie de passeport, Arrêté de mutation ou contrat de travail. Contrat de bail ou attestation d’hébergement visé par les autorités marocaines. A votre arrivée, pour éviter tout soucis administratifs, vérifiez que votre passeport a bien été enregistré par les autorités marocaines (numéro et cachet d’entrée).



Si vous souhaitez davantage d'informations à propos d'un déménagement au Maroc et plus précisément à Casablanca cliquez sur le lien ci-contre.